Johnny Depp est loin d’être tiré d’affaire !

En effet, le papa de Lily-Rose Depp serait au fond du trou et cette dernière en serait très inquiète, bien que son père ait décroché à nouveau un rôle dans le nouveau Pirate des Caraïbes.

C’est ce qui a été affirmé par la revue « Globe » dans un dossier détaillé au sujet de l’ancien partenaire de Vanessa Paradis qui se prépare à récupérer son rôle de « Jack Sparrow » qui lui a été volé depuis un bon moment, mais surtout pour alimenter son compte bancaire qui semble être vide et serait la cause même de ses ennuis.

Et pour ce rôle, il aurait réclamé la somme de 42 millions d’euros. De quoi rester tranquille pour le restant de sa vie.

Toutefois, la revue « Public » estime de son côté que cette rumeur ne serait pas très crédible, bien que cette somme lui serait d’un grand soutien.

« Entre les contrats perdus et les frais juridiques, il est un peu sur la paille du fait de sa guerre avec Amber Heard qui l’accuse de violences conjugales » peut-on lire dans l’article.

« Disney n’est pas prête de sauver son pirate de la galère. Le père de Lily-Rose Depp devrait se débrouiller seul !» est-il conclu.