Alors qu’elle profiterait de son séjour au sud-ouest de la France en compagnie de Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis se voit obligée de couper court à ses vacances à cause du père de ses enfants, Johnny Depp.

Sa fin est proche, il ouvre son coeur !

En effet, la chanteuse serait en vacances en compagnie de son époux, qui le confirme d’ailleurs en publiant une vidéo d’eux en train de profiter du beau temps de la région.

Les deux tourtereaux se la coulent douce à bord d’un yacht aux côté du chanteur Raphaël. Toutefois, Vanessa n’est pas présente sur cette vidéo qui aurait fait le tour du réseau social Instagram.

Et si cette petite escapade était censée remonter le moral à la chanteuse après cette longue période de confinement, toutefois, avec tous les problèmes qu’endure Johnny Depp, Vanessa Paradis est loin d’être tranquille.

Johnny Depp ferait face à la fin de sa carrière en raison des accusations de Amber Heard, son ex-épouse. Il aurait même fait appel à Robert Downey Jr, qui lui serait venu en aide.

« Robert pense que Johnny mérite aussi une chance de rédemption, tout comme lui » rapporte une source proche de l’artiste sous couvert de l’anonymat en indiquant que Johnny Depp pourrait décroher un nouveau rôle dans Sherlock Holes 3, toute fois, rien n’est encore précisé.