Si Johnny Depp, apparu dans un état second en Espagne, a été approché par Dior pour les parfums, et non pour les vêtements, il y a évidemment une raison. Son style vestimentaire ne correspond pas du tout à la marque de haute couture.

Le magazine Closer le rappelle, en commentaire d’une photo de l’acteur de 58 ans, immortalisée le 22 septembre dernier à San Sebastian, où il a été honoré pour l’ensemble de sa carrière.

« Récompensé pour l’ensemble de sa carrière au Festival international du film de San Sebastian », le papa de deux enfants nés de sa relation avec Vanessa Paradis « se remet de ses émotions en s’accordant une pause à la plage ».
« On comprend mieux pourquoi, chez Dior, il fait le parfum et pas les vêtements ».

A lire aussi  C’est insupportable, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, un secret ronge le couple

Le magazine Public revient aussi sur cette séance photo. Le commentaire n’est pas si élogieux. Il l’a baptisé « Capitaine Fracasse».
« En le voyant affalé ainsi face aux photographes du festival de Saint-Sébastien, on se demande si Jack Sparrow n’aurait pas bu un canon
de trop. En tout cas avec son teint rougeâtre et ses fringues d’avant-hier, Johnny semblait une fois de plus au creux de la vague, bien incapable de tenir debout ».