Lily-Rose Depp aurait semé la pagaille entre Johnny Depp et Leonardo DiCaprio, qui ‘auraient plus des bonnes relations ! Alors, la guerre est déclarée entre les deux. En effet, la situation chaude à Hollywood !

En effet, le magazine « Oops » avait confirmé que la fille de Vanessa Paradis avait une relation secrète avec Leonardo DiCaprio, qu’elle est supposée avoir rencontré durant une soirée hollywoodienne en marge des Oscars.

En réalité, celle qui est légalement un cœur à convoiter depuis sa séparation avec Timothée Chalamet n’en aurait pas tenu compte de la différence d’âge.

Faisons remarquer que cela a fortement irrité son père, Johnny Depp.

Par ailleurs, le magazine « Woman’s Day » fait un rappelle sur le conflit qui oppose les deux stars hollywoodiennes et confirme que Johnny Depp n’apprécierait pas de voir son partenaire dans « What’s Eating Gilbert Grape », sorti en 1993, tourner autour « des femmes de sa vie ». Il s’agit principalement d’Amber Heard. Le nom de Lily-Rose Depp n’a pas été cité. En fait, le terme « Femmes de sa vie » dérange.

Il faut dire qu’une histoire de mauvaise foi en serait surtout la cause
« Ils ne s’apprécient plus depuis longtemps, Johnny a reconnu le talent de Leo et s’est senti simplement senti menacé », a livré une source anonyme. Cela n’a fait qu’empirer les choses lorsque Leo a reçu un Oscar ».