Décisivement, les deux tourtereaux ne semblent pas vouloir trouver d’issu à leur situation…

En effet, le divorce entre l’acteur américain, Johnny Depp et la jolie texane, Amber Heard continue à faire jaser.

Dernièrement, des révélations incendiaires ont été dévoilées durant le procès et ont heurté les fans des deux stars. Précisons que les deux stars s’accusent de déviances conjugales et font appel à toute sorte de stratagème pour faire « tomber l’autre » …

Dieu merci, le héros de « Pirates des Caraïbes » pourra quand même compter sur le soutien de ses anciennes compagnes, qui ont témoigné en sa faveur lors du procès. « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a livré Vanessa Paradis.

En ce qui concerne l’ancienne compagne de Johnny Depp, l’actrice américaine, Winona Ryder, elle a révélé que : « Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex-femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies ».

Puisque la gouvernante et le garde du corps du couple ont accepté de témoigner en faveur également de l’heureux parents de deux enfants. Alors, le peu que l’on puisse dire à ce sujet est que leurs récits sont affolants …

« Je n’ai jamais vu ses chiens déféquer dans le lit. Mme Heard m’a dit que les photos que j’avais prises des excréments avaient détruit son mariage. J’étais très nerveuse et je me suis excusée, même si je ne pensais que leurs problèmes conjugaux étaient de ma faute », a confié la gouvernante.

D’autres témoignages ont été fait en faveur de Johnny Depp; « Jais je n’ai vu M Depp être violent à l’égard de Mme Heard, alors qu’elle s’est souvent montrée agressive avec lui … Elle lançait des projectiles, se précipitait violemment sur lui tirait les cheveux et commettait d’autres actes physiques agressifs sur lui. Elle le traitait d’has been et lui disait qu’il allait finir sa vie seule », a fait savoir la gestionnaire de l’île privée de Johnny Depp.