Johnny Depp traverse une sale période en ce moment, malmené par les studios hollywoodiens qui le boycottent suite au déballage impudique d’Amber Heard sur leur relation. Fragilisé, Vanessa Paradis lui renouvelle son quotidien.

La chanteuse s’est confiée lors d’un entretien accordé à la version italienne du magazine Grazia, où elle présente « Cette musique ne joue pour personne », sa dernière collaboration avec Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans.

La séduisante blonde n’a pas échappé à quelques questions sur sa vie privée.
À l’étranger, elle est moins méfiante et semble craindre que ses propos soient déformés.

Vanessa Paradis a d’abord expliqué les valeurs et les idéaux qu’elle a essayés de transmettre à ses enfants.

A lire aussi  SOPHIE DAREL, SA SANTÉ S’EST DÉGRADÉE À UNE VITESSE FULGURANTE !

« Le respect des autres et du monde, de l’environnement, c’est aussi le respect de nous-mêmes », explique Vanessa Paradis, qui assuré ensuite de ses liens avec Johnny Depp, une quinzaine d’années après la fin de leur belle histoire. Elle confirme qu’ils sont toujours en bons termes.

« Il est toujours le père de mes enfants. Cela ne changera jamais », a insisté celle qui a aussi fait ses débuts au théâtre dans la pièce « Maman », écrite et mise en scène par Samuel Benchetrit. Elle est présentée au théâtre Edouard VIII à Paris.