Jessica Thivenin s’est manifestée dernièrement en donnant son avis sur la chirurgie esthétique. Celle qui est accro au bistouri, à répliquer à ses jaloux qui lui ont fait savoir qu’elle était beaucoup mieux avant. En effet, la star de la télé-réalité est très active sur la toile, où elle publie régulièrement des clichés de son quotidien.

« J’avais les cheveux décolorés, pas de perruque. J’avais la raie en zigzag, le vieux truc. C’était à la mode quand j’étais jeune. Le temps passe trop vite, les gars. Je suis vraiment contente de ce que je suis devenue. Les trois quarts, vous me dites que je suis mieux maintenant, merci, ça me fait plaisir », leur lançait la jolie blonde.

Avant de poursuivre : « Les autres qui me trouvaient mieux avant, il faut s’acheter des lunettes quand même. Bon, après, chacun ses goûts, on respecte. J’ai refait ma poitrine à 24 ans. Ensuite, j’ai refait mon nez et j’ai mis un implant au menton. J’assume ! ».

En ce jour, c’est à une toute autre allégation que Jessica Thivenin doit répondre. En effet, selon les dernières rumeurs à son sujet, elle serait enceinte de son deuxième enfant. Alors, la ravissante brune a tenu à donner des précisions auprès de ses fans avec qui elle est très proche.

« Ça fait deux jours que j’ai mal ici. Je ne sais pas ce qu’il y a sur ce côté là, le côté droit. Si c’est un rein ou si c’est le foie, mais j’ai mal. Après je crois que je ne bois pas assez », annonçait l’heureuse maman d’un petit garçon. Devant ses confidences, la toile s’est effarée imaginant qu’il s’agissait des symptômes d’une nouvelle grossesse.

Et d’ajouter : « Je me sens hyper fatiguée. C’est à dire qu’en fait j’ai l’impression qu’un moustique m’a piquée et que je peux dormir tout le temps. Tout le temps, genre n’importe quand je peux m’endormir ».

« Je suis fatiguée tout le temps, je ne comprends pas je ne sais pas, je n’ai jamais été aussi fatiguée. Je ne suis pas enceinte ! », a précisé la jeune femme. Une information qui a mis fin une bonne fois pour toute aux rumeurs à son sujet.