JESSICA THIVENIN : SON FILS MAYLONE SOUFFRE T-IL D’AUTISME ? THIBAULT GARCIA BALANCE TOUT !

Il est assez fou de se dire qu’il y a seulement un vingtaine d’années de cela, être une star de la téléréalité était tout bonnement impossible.

En effet à l’époque, la téléréalité n’existait même tout simplement pas dans le pays ! En effet, c’est via le Loft Story que M6 a décidé pour la première fois de prendre le risque d’importer ce concept très populaire aux USA dans notre pays. Mais alors, on se disait souvent que c’était peine perdu et que le public français allait le rejeter massivement. Sauf que c’est tout le contraire qui s’est produit et un véritable engouement a eu lieu autour de cette émission. Loana, la gagnante a alors été propulsée sur le devant de la scène sans crier gare et cela n’a pas eu que des effets positifs pour elle ! Heureusement, aujourd’hui, tout va mieux pour les nouvelles stars comme Jessica Thivenin, même si elle viendrait d’apprendre une terrible nouvelle !

Jessica Thivenin et son mari sont inquiets de l’attitude de leur enfant !

On vient de le dire, les choses ont bien évolué depuis les premiers pas de la téléréalité et aujourd’hui, il est hors de question de lâcher ces nouvelles personnes dans la nature comme cela ! En effet, Jessica Thivenin et ses petits camarades sont accompagnés pour les aider à faire tout cela. Mais il n’empêche que via leur métier, ils sont obligés d’avoir une certaine proximité avec leurs fans que ce soit à propos d’eux, mais aussi de leur famille. Ainsi, pendant des mois, le public a pu suivre de très près l’évolution de la santé de l’enfant de Jessica Thivenin, Maylone qui a eu d’énorme problèmes de santé dans les premiers mois de sa vie obligeant ses parents à faire plusieurs séjours inquiétant du côté des urgences avant que la situation ne s‘arrange il y a quelques mois de cela.

En effet, pendant de très nombreux mois, Jessica Thivenin a dû mettre sa carrière en pause et refuser de participer à plusieurs tournages car elle ne pouvait se résoudre à laisser seul son enfant qui avait de gros problèmes de santé pendant plusieurs mois. Alors, elle a été à ses côtés et n’a pas manqué de tout raconter à ses fans.

Mais cette fois, c’est le mari de Jessica Thivenin qui a partagé une terrible nouvelle. En effet, à la crèche, leur fils a tendance à s’isoler et une amie qui est autiste leur a confié que pour elle cela avait commencé de cette manière !

CHRIS MARQUES ÉVINCÉ DE DANSE AVEC LES STARS – UNE TRÈS GROSSE FRAYEUR…

Joy et Jade Hallyday tourmentées par l’éloignement de Laura Smet, leur ferme réplique sur Instagram (VIDEO)