Jessica est l’une des candidates phares qui a fait polémique pendant la dernière saison de l’émission d’aventures « Koh Lanta », qui a battu des records des audiences spectaculaires pendant confinement. Néanmoins, tout avait très bien commencé pour la sublime jeune femme cependant son sort en a voulu autrement …

En effet, Jessica avait été écarté pendant la deuxième épreuve qui l’avait opposé à Claude et Sara. Elle avait donc été écartée de l’émission avec beaucoup soucis. Quelques jours après, Marie a été aux prises avec la maladie et a abandonné tragiquement l’aventure. En effet, Jessica avait donc été contacté en urgence par la direction de TF1, afin de revenir dans l’aventure au côté de l’équipe des rouges.

Cependant cette célèbre équipe ne l’a pas reçu les bras ouverts. En effet, ces deniers avaient échoué dans l’épreuve d’immunité et devaient penser à évincer l’un des leurs. À ladite époque Jessica était convaincue qu’elle allait de nouveau être évincée. En effet, elle croyait n’avoir aucune chance dans cette équipe qui ne l’aimait pas.

Enfin, elle est parvenue à esquiver cette élimination et c’est Teheiura qui a été écarté durant du conseil. Finalement alors que tout avait l’air d’aller pour le mieux pour elle suite à la découverte du collier d’immunité, elle a été victime d’une horrible trahison émanant de Régis, qui n’y est pas allé de main morte.

Dès la fin de l’émission, Jessica a vu sa populaire augmentée follement, et est devenue une influenceuse très forte. Pour preuve, les marques s’arrachent des partenariats avec la ravissante jeune femme. À ce jour, sur la toile, elle a compte plus de 213 000 followers qui suivent sa vie. Elle ne manque pas à partager des photos de son quotidien.

D’ailleurs, c’est ce qu’elle a fait dernièrement en publiant des clichés d’une de ses promenades en bateau en vacances. En effet, la jeune femme avait réservé un bateau afin de naviguer sur la seine durant tout une journée et participer à un superbe coucher de soleil. Notamment, elle portait une jolie robe blanche qui a excité.