Alors qu’il s’apprêterait à devenir papa pour la deuxième fois en compagnie de sa tendre Laure Manaudou, Jérémy Frérot se montre furieux à l’encontre d’un proche de Brigitte Macron qui aurait eu un traitement de faveur.

Et c’est bien sur sa page Instagram qu’il aurait adressé Philippe de Villiers avec un message sec, à la suite d’un régime de faveur dont il aurait bénéficié.

« Le train est plein, j’imagine que les avions, c’est la même chose, le Puy de fou se régale » aurait-il lancé.

« C’est bon ? On peut faire notre nous aussi. Rapport aux concerts » continue alors Jérémy Frérot.

Mais il n’est pas le seul, puisque plusieurs artistes semblent partager sa prise de position, y compris M. Pokora qui aurait vu sa tournée annulée en raison de la situation actuelle avec le Coronavirus.

Loading...

Roselyne Bachelto, Ministre de la Culture, aurait déjà adressé ce point en affirmant que Philippe de Villiers, qui afficherait une proximité particulière avec Birigitte Macron, n’aurait en aucun cas reçu un traitement de faveur pour l’ouverture de son parc d’attraction, Puy du fou.

« Un arrête du 10 juillet a précisé que pour tenir des rassemblements de 5000 personnes, il fallait des dérogations accordées par les préfets. C’est ce qui s’est passé pour le Puy du fou » explique-t-elle pour ainsi mettre un terme à cette situation.