Quinze ans après la fin de leur divorce, Jennifer Aniston devrait croiser Brad Pitt, sur les plateaux de tournage. Et leurs retrouvailles ne raviraient pas Angelina Jolie, qui a redéclenché la guerre avec le père de ses enfants.

En effet, après avoir travaillé ensemble dans la série Friends, les deux ex-tourtereaux ont accepté de se donner la réplique, mais cette fois-ci pour la bonne cause, confirme le magazine New Idea.

Brad Pitt et Jennifer Aniston qu’une allégation suppose renouer avec leur amour ont en effet participé à une lecture en ligne du scénario de Fast Times
At Ridgemont High, une comédie proposée dans les années 1980.

Ce projet a pour but de collecter des fonds pour deux organisations à but non lucratif, CORE, qui lutte contre le Covid-19, et Reform Alliance.

En effet, cette dernière institution travaille dans le sens de la réforme de la justice pénale aux États-Unis.

De plus, de Brad Pitt et Jennifer Aniston, d’autres célébrités participent à ce projet, citons par exemple Sean Penn, Julia Roberts et Matthew McConaughey.

Par ailleurs, cette lecture sera publiée sur la toile.

Il faut dire, cette collaboration aurait décidé Angelina Jolie à relancer les hostilités alors que tout allait très bien avec le père de ses enfants. En fait, Jennifer Aniston serait son ennemie jurée.