Le conflit entre Brad Pitt et Angelina Jolie est loin d’être fini, mettant en difficultés leur six enfants, en surtout l’ainée des filles, Shiloh, qui serait ultra-sensible. En effet, sa mère risque d’être vexée si elle apprenait son rapprochement avec Jennifer Aniston.

En effet, elle l’appelait même « belle maman », confirme le magazine australien New Idea, qui colporte pour la énième fois le rabibochage entre Brad Pitt et l’ex-héroïne de la série Friends.

Selon certaines sources, ils seraient même amoureux et amoureuse, alors qu’on croyait l’acteur hollywoodien avec une sublime allemande, mais il n’en serait pas le cas.

Cependant, Brad Pitt ne jurerait que par Jennifer Aniston que sa fille Shiloh a déjà adopté.

Alors, à chaque fois que le conflit entre ses parents déchaîne, la jeune fille de 14 disparaitrait de la villa de sa mère à Los Feliz afin de se retrancher à Bel-Air, chez « sa belle-mère ».

« Shiloh préfère la paix et la tranquillité, et avec ses frères et sœurs qui n’arrêtent pas de se chamailler, et sa mère jonglant avec mille choses à la fois, Shiloh avait juste besoin d’un endroit pour se détendre », a déclaré une source. J’imagine qu’Angelina ne peut pas être trop contente que ce soit Jen qui joue la belle-mère avec son enfant ».