La célèbre chanteuse, Jenifer doit faire face à une période très compliquée. Depuis plusieurs semaines, elle est au coeur d’une étonnante rumeur. A en croire de nombreux médias, les relations avec sa collègue de The Voice serait littéralement électriques. Les deux femmes ne se supporteraient pas, alors qu’elles sont toutes les deux coach dans l’émission de télé-crochet The Voice.

« Ils ne s’entendent pas. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015. Il a été choisi pour faire du liant entre les différents clans », a confié le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Jenifer serait également une véritable éponge émotionnelle, selon un proche de la chanteuse. D’ailleurs, cela a pu être constaté, lors du passage de sa petite protégée dans The Voice. Il faut dire que Jenifer a éclater en sanglot, ne pouvant retenir ses émotions face à l’interprétation d’ Amalya.

« Ça fait dix ans qu’on fait cette émission. Atef et Amalya ont fait partie du premier casting. Vous étiez là lors des auditions à l’aveugle et c’est votre histoire, toute votre vie que vous avez mis au service du programme. Dix ans plus tard, on est toujours là et c’est grâce à vous, grâce à vos voix. Nous avons que de la gratitude pour les talents que vous êtes », a-t-elle annoncé.

A lire aussi  Comment enlever les mauvaises herbes des trottoirs ?

Avant de poursuivre : « J’ai énormément de tendresse pour tous les deux. Ils font partie de la première aventure. On ne peut pas s’empêcher d’être ému quand on t’entend chanter Atef. Amalya, tu fais partie de moi, de mon histoire aussi. Tu as un talent exceptionnel, tu es une grande chanteuse, tu te rapproches de la virtuosité. À chaque fois que tu choisis d’interpréter une chanson, ce n’est pas un hasard, il faut qu’elle te parle ».

Par ailleurs, Jenifer a goûté pour la troisième fois aux joies de la maternité et serait épuisée par ce nouveau rôle de maman. « Elle est fatiguée … Entre l’enregistrement de son album, la promo de The Voice et son bébé, les nuits sont très courtes « , a confié un membre de son entourage.