Lorsqu’on on regarde la carrière de Jenifer, on se dit que tout est possible dans cette vie et que même, sans cheminer par les voies traditionnelles on peut parvenir au sommet. Le plus important est de rester objectifs et de ne pas céder aux dires des gens qui essayent de vous en empêcher.

Tout débute en 2001, quand elle se décide de s’inscrire à la première édition de la star Academy, Nul ne s’attendait à ce que cette émission proposera des véritables talents sur le devant de la scène musicale.

En réalité, chacun se disait que c’est une nouvelle téléréalité, du même genre que loft story qui venait de prendre fin, cela consiste juste à garder des jeunes gens dans une concession en attendant qu’ils se battent et s’entretuent.

Cependant, ça ne sera pas le cas, parce que jenifer va non seulement gagner cette première édition de la star Academy mais aussi va surprendre les attentes de nombreux de téléspectateurs en le prouvant qu’ils avaient totalement tort.

20 années déjà se sont écoulées après cette victoire de jenifer. Elle se hisser dans le milieu musical peu importe son cheminement singulier et elle est devenu l’une des artistes les plus influentes du pays.

Une chanson qui lui rappelle des souvenirs
Ayant devenu expert dans le monde musical français, Jenifer partage son expérience avec des nouveaux talents chaque année dans l’émission The Voice qui met sous les projecteurs ces talents que nous n’avons jamais vu ou entendu.

Et d’ailleurs il y a quelques jours, lors de l’audition à l’aveugle elle a été surpris et ému par ce qui s’est passé. En réalité, un des nouveaux a interprété une des chansons de l’artiste et pas n’importe laquelle.

C’est une chanson qui ranime des souvenirs douloureux pour la chanteuse. C’est encore et encore, une chanson qu’elle a composée il y a de cela quelques années en mémoire de la mort tragique de son oncle assassiné froidement sur le tarmac de l’aéroport d’Ajaccio en 2017.

Juste quand le jeune homme a débuté à interpréter la chanson, elle ne s’est pas retenu et a fondu en larmes sur son fauteuil surement dû à des nombreux souvenirs qu’elle se remémorait à cet instant. C’était une soirée vraiment éprouvante pour la chanteuse.