Une rumeur les annonces plus que proches, mais Jenifer remet vite les choses clairs.

À part une belle amitié, Jenifer et Kenji Girac partagent désormais le rôle de coachs dans The Voice Kids, le télé-crochet de TF1. En effet, ils sont donc amis et collègues, et pas plus que ça. C’est en gros ce qu’a laissé croire Jenifer lors d’une entrevue qu’elle livrait au magazine Télé Loisirs et dans lequel elle a abordait la nature de ses relations avec le chanteur de 24 ans.

En effet, Kenji Girac est passé de vainqueur de The Voice à coach de The Voice Kids. En fait, il remplace cette édition Amel Bent qui a opté pour la version adulte du télé-crochet. Signalons que la jeune star avait plus d’une fois déjà refusé la proposition de TF1 de porter les baskets de coach. « J’ai refusé pendant deux ans consécutifs l’invitation de TF1 », a révélé le chanteur.

Alors, Kenji Girac qui croyait ne pas être à la hauteur du challenge, a affirmé avoir « besoin de vivre des choses ». « J’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique… pour pouvoir partager ces expériences avec les enfants, trouver les bons arguments et les conseils qui les aideront à grandir dans le chant ».

Et pour cette édition, il franchit le cap puisqu’il retrouvera effectivement bientôt Jenifer sur le plateau de TF1 dans le cadre de la nouvelle rentrée de The Voice Kids dont la diffusion devrait débuter le 22 août. Après des mois de confinement dans les hauteurs d’Ajaccio, Jenifer est d’ailleurs depuis quelques semaines de retour dans la capitale.

« Kenji Girac rappelle que lorsqu’il a participé au télé-crochet de TF1, son objectif était de taper dans l’œil de Jenifer », a rapporté le site LeGossip. « Lors de mon audition à l’aveugle, j’avais chanté Bella, de maitre Gims, pour Jenifer. Je voulais qu’elle se retourne pour moi et devienne ma coach », déclarait-il, déplorant que la chanteuse ne se soit pas retournée pour lui. « On a discuté sur le plateau, tous les deux, de cette époque. Je lui ai dit : ‘tu vois, Jenifer, tu ne t’es pas retournée sur moi. Malgré tout, je me retrouve à côté de toi aujourd’hui…’ », racontait-il.

Et la femme d’Ambroise Fieschi a concédé avoir elle aussi regretté de ne pas s’être retournée lors de la prestation de Kenji Girac. « Je l’avais regretté tout au long de la saison », avait-elle confié. « J’ai demandé à refaire ma prestation devant elle lors des tournages de The Voice Kids. Et là, elle s’est retournée ! La boucle est bouclée (…) d’ailleurs, vous le verrez dans l’émission, je remonte sur scène chanter Bella pour que Jenifer se retourne, et enfin elle s’est retournée », a précisé le chanteur, ravis de son exploit.