Jenifer et Nolwenn Leroy ont beau afficher une certaine proximité, cela n’empêche pas les rumeurs de frictions de continuer à circuler. La jurée de The Voice n’aurait pas apprécié que sur sa supposée rivale soit le plateau de The Voice pour ses adieux.

« Des larmes plein les yeux, la chanteuse a annoncé qu’elle ne reviendrait plus dans le télé-crochet. Un moment d’autant plus douloureux qu’il a eu lieu devant sa rivale », a commenté le magazine Public, qui revient sur cette rivalité des séduisantes chanteuses dans son édition de cette semaine.

Les adieux de Jenifer à The Voice auraient été gâchés par la présence de la chanteuse bretonne pour la finale. Pourtant, celle-ci sera dans le jury l’année prochaine.

Elles se retrouveront aussi aux 20 ans de la Star Ac’, que TF1 diffusera dans quelques jours.

La femme d’Arnaud Clément a démenti les rumeurs de brouille.

«Pour qu’il y ait réconciliation, il fallait qu’il y ait une brouille ! La rumeur d’une inimitié entre Jenifer moi est une légende urbaine. Je vous le dire, il n’y a aucun souci avec Jenifer », a-t-elle indiqué.

Pour le magazine Télé Star, il s’agit là d’une amorce d’apaisement « pour les deux artistes qui refusent toujours de poser ensemble sur les photos des Enfoirés. Ce n’est pas demain la veille que TF1 osera les réunir en même temps dans les fauteuils de The Voice ».