En tant que coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, qui réalise des records d’audiences, Jenifer serait inquiète pour l’avenir de cette édition dont les directs seraient chamboulés par la crise sanitaire. En effet, il y a eu deux situations alarmantes sur M6.

Tandis que sur TF1, on « serre les dents ».

Et cette inquiétude des équipes du télé-crochet de TF1 a été abordée dans « Le Parisien » dans sa parution du 6 septembre, qui parle d’une panique en secret. En fait, Jenifer, Kendji Girac, et les autres coachs, ainsi que Nikos Aliagas « craignent » en réalité le pire.

Loading...

« Si certaines grosses émissions, comme « le Meilleur Pâtissier », rallument les caméras après un cas de Covid-19, d’autres craignent que tout s’annule in extremis avec la reprise de l’épidémie », a relaté le quotidien, qui mentionne le cas des équipes de The Voice, qui auraient retenu « leur souffle jusqu’au bout ».

Cependant, il est hors de question de faire la fête sur le malheur des autres notamment en cette période. En fait, l’ombre de l’arrêt des enregistrements serait trop lourde à supporter.

« A The Voice, ils serrent les dents. A Ninja Warrior, ils paniquent », affirme un producteur influent dont l’identité n’a pas été dévoilée.

Il faut dire que cette pandémie inédite ferait craindre le pire.

Par ailleurs, les enregistrements du live seraient programmés dans quelques semaines.

En effet, Jenifer, qu’une allégation récurrente, confirme enceinte, n’a pas réagi à ce sujet.