Demain était une journée très importante pour l’émission de télé-crochet « The Voice Kids », qui proposera la finale. Par malheur l’une des coachs sera effectivement absente de l’émission en question, en raison de la maladie. En effet, la chanteuse de 37 ans a déclaré, dernièrement souffrir d’une maladie qui l’empêche d’assister à la finale de l’émission qu’elle aime beaucoup.

En effet, le magazine people Public a réservé un dossier sur l’heureuse maman de deux enfants et donne des nouvelles très angoissantes. En effet, Jenifer a déclaré dernièrement, sa page Instagram, qu’elle avait été frappée par le covid-19, qui le contraint de ne pas être présente physiquement à l’émission afin d’éviter d’infecter les autres participants à l’émission…

« Bonjour à tous, Hier en arrivant sur le plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. », a déclaré la chanteuse sur Instagram.

Avant de poursuivre : « Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime, Jen. »

Il faut dire que ce message publié sur la toile n’est pas passé inaperçu. En effet, les messages de ses milliers de fans lui ont inondé afin de lui souhaiter un prompt rétablissement. En effet, ces derniers lui ont conseillé de prendre soin d’elle et de se reposer durant ce confinement forcé.

Pour ce qui est des aux candidats de l’émission « The Voice », ils ont bien pris conscience que la finale ne sera pas comme les autres. Ces derniers ont été testés ainsi que les autres membres du jury et pour l’heure, il n’y aurait pas d’autres cas de covid-19 de détecter dans l’équipe The Voice. En effet, une situation plutôt apaisante, tant on sait à quel point ce virus peut être transmissible et peux faire des dégâts sur son passage.