Ce samedi 23 octobre 2021 se tenait la grande finale de « The Voice All Stars » sur TF1. Jenifer qui est membre du jury, a dû faire face à sa rivale Nolwenn qui était invitée à juger aux côtés des finalistes. Au cours de l’émission, la coach a dû recadrer Zazie qui a fait allusion à la Star Academy…

La finale de « The Voice All Stars » avait lieu ce samedi 23 octobre 2021 sur TF1. À l’issue de la soirée, c’est la talentueuse Anne Sila qui a été sacrée grande gagnante, six ans après avoir échoué en finale durant la saison 4. Comme toujours, le prime a été marqué par la présence de plusieurs personnalités de la chanson sur le plateau. Ed Sheeran, Amel Bent, Clara Luciani, Garou et Nolwenn Leroy avaient en effet répondu à l’appel et sont venus chanter avec les finalistes puis en solo.

Jenifer et Nolwenn : retrouvailles tendues sur TF1

Jenifer qui est membre du jury et qui était donc assise dans son fauteuil rouge, a ainsi dû faire face à sa rivale Nolwenn à plusieurs reprises durant la soirée. C’est bien connu que les deux jeunes femmes qui ont toutes deux remporté la Star Academy, sont loin d’être amies. On se souvient d’ailleurs que cet été, le staff de Roland Garros a été obligé de s’organiser pour que les deux chanteuses ne se croisent pas : « Il y a eu un appel de la team Jenifer pour savoir quand Nolwenn allait venir. En fait, si on a bien compris, ce n’est pas qu’elles se détestent mais elles n’ont aucune envie de faire les mêmes choses et d’apparaître ensemble dans la presse. Il y a eu des tensions chez nous car notre partenaire historique voulait absolument avoir les deux en tribunes, ça ne l’a pas fait ! » nous confiait-on.