Celle qui est toujours ciblée par des allégations annonçant une supposée troisième grossesse, et première de son histoire avec Ambroise, Jenifer semble remettre en question cette rumeur.

En effet, Oops supposait la chanteuse de 37 ans sur le point de goûter encore aux joies de la maternité. Elle l’a confirmé enceinte d’une fille.

Cependant, cette rumeur ne parait pas sérieuse, et aucune bosse suspecte n’a été affichée par Jenifer durant l’ouverture du Pop-up store Ligati, la gamme de produits de décos à laquelle elle a collaboré.

Par ailleurs, cette boutique a ouvert « ses portes aujourd’hui et avec vous », a révélé la fascinante brune sur sa page Instagram.

« Quel bonheur de vous voir, de lire tous vos messages ».

Alors, de la maternité, Jenifer avait eu l’occasion d’en aborder.

« J’essaye d’être la meilleure maman possible, de faire au mieux. Maintenant, la perfection n’existe pas, on fait toutes des erreurs, on apprend », avait déclaré celle qui vient de fêter son premier anniversaire de mariage récemment.

« Le rapport mère/enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », avait-elle par ailleurs rajouté.

Loading...
View this post on Instagram

welcome !

A post shared by LIGATI (@ligatiofficiel) on