La coach de l’émission de télé-réalité, qui s’est mariée avec un homme d’affaire corse, Ambroise, il y a un an passé, serait en passe de devenir encore maman. En effet, il serait question ici du premier fruit d’amour d’Ambroise et le troisième pour la chanteuse de 37 ans, qui a révélé dernièrement, mettre en stand bay sa carrière artistique pour se focaliser sur sa famille.

« Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux, où elle est très régulière.

En effet, le bruit lié à la grossesse de la succulente brune a été propagé par nos confrères de France Dimanche. Et Par la suite, le magazine people Oops a attesté la véracité de cette allégation. D’après eux, la jeune femme aurait une grosse d’une petite fille. D’ailleurs, l’hebdomadaire Oops a intitulé dans sa dernière édition : « Un bébé avec Ambroise ».

En effet, dans les pages intérieures, le magazine people Oops révèle même la préférence de la jeune femme. « Le rapport mère/enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », a déclaré la star.

Cependant, cette nouvelle a également été approuvée par le magazine people Public, qui soutient que « Jenifer serait enceinte ! La chanteuse, et épouse du restaurateur Ambroise Fieschi, attendrait donc son troisième enfant ».

En effet, l’information a été aussi partagée par la publication SudInfo le 31 décembre 2019.

Par ailleurs, le site LeGossip a dévoilé que la révélation de la ‘Star Ac’ était « retranchée avec sa tribu sur les hauteurs d’Ajaccio, et n’aurait aucune intention de briser le silence sur cette heureuse nouvelle, réfractaire à tout déballage sur sa vie privée ».

Néanmoins, nos confrères de « Ouah » donne une version totalement différente « Tomber enceinte maintenant ? Elle trouve cela trop risqué. Alors, elle aurait préféré retarder cette grossesse. Elle n’est pas pressée et préfère jouer la carte de la sécurité. Elle est terrorisée à l’idée qu’elle ou ses proches soient contaminés par le virus … », concluait le magazine people. Il faut dire que cette version à l’air d’être la plus acceptable.