JENIFER EN CONFLIT AVEC NOLWENN LEROY ? LA VÉRITÉ SUR CETTE GUERRE SANS PRÉCÉDENT …

Il y a maintenant vingt ans de cela, une émission allait changer à tout jamais la face de la télévision française, le Loft Story.

En effet, c’était tout simplement la première fois qu’une émission de téléréalité débarque dans le pays et l’accueil fut plus que chaleureux ! Alors que tout le monde s’attendait à ce que le public renie de ce type d’émission, c’est tout le contraire qui s’est passé ! En effet le public a littéralement adoré et TF1 a alors eu comme idée d’adapter ce type de contenu à un concours de chant, la Star Academy. Tout au long de ces années, cette émission a sacré des chanteurs, mais certains sont plus sortis du lot que d’autres. C’est par exemple le cas de Nolwenn Leroy et de Jenifer que l’on dit aujourd’hui en conflit ! Mais alors qu’en est-il ? Est-ce vraiment la guerre entre les deux chanteuses ? On vous dit toute la vérité dans cet article !

Non, Jenifer et Nolwenn Leroy ne sont pas en guerre !

On feint de le dire, Jenifer, elle a commencé sa carrière en participant à la première émission de la Star Academy. En effet,elle faisait partie de la première fournée de talent sortie de cette émission et aujourd’hui, on peut le dire, c’est elle qui aurait la plus belle carrière de tous ! En effet, certains sont sortis du lot comme Nolwenn Leroy dont nous allons parler ou bien encore Grégory Lemarchal, mais la carrière de la première, n’a pas atteint les sommets de celle de Jenifer. Pour Grégory Lemarchal, c’est malheureusement la maladie qui l’a emporté avant qu’il n’ait eu le temps d’avoir la carrière qu’il méritait. Mais quoi qu’il en soit, Jenifer garde de très bons souvenirs de cette saison de la Star Academy. D’ailleurs, elle révélait il y a quelque temps de cela, que depuis elle avait gardé le contact avec Nikos Aliagas et qu’ils étaient toujours amis !

Mais est-ce la même chose en ce qui concerne Nolwenn Leroy ? En effet, celle-ci a gagné la Star Academy un an plus tard et il y a quelques jours à l’occasion de l’annonce du départ de Jenifer de The Voice, on a entendu pas mal de rumeurs à propos des deux. En effet, selon les rumeurs, elles se détesteraient et seraient en guerre depuis des années maintenant, ce qui aurait donc gâché l’annonce de Jenifer.

Toutefois, peu de temps après, c’est Nolwenn Leroy qui a tenu à répondre en personne à toutes ces questions. En effet, selon elle, il n’y a absolument pas de guerre entre elle et Jennifer ! Bien au contraire, les deux femmes seraient proches et elle n’aurait donc absolument pas gâché l’annonce de Jenifer il y quelque jours de cela. Voilà qui devrait donc faire taire les rumeurs à propos de ces disputes entre elles dans les jours à venir. De plus, on peut penser qu’en tant qu’ancienne vainqueure de la Star Academy, c’est de là que viendrait cette idée de compétition entre les deux.

Albert de Monaco fou de rage, le grand ménage à l’arrivée de Charlène

Koh-Lanta 2O21, Teheiura, gagnant seigneur, révélation chez Cyril Hanouna