La célèbre émission ‘La star Academy’ a été un véritable succès durant de nombreuses années.

Malgré les saisons qui se sont enchaînées, les téléspectateurs sont restés très fidèles à ce programme, jusqu’ la dernière minute. Il faut dire qu’au moment de son lancement, le concept était à la fois unique et innovant en France.

Un programme tout nouveau, qui avait séduit des millions de télspectateurs et qui a révélé des chanteurs, qui sont aujourd’hui de grandes stars. C’est le cas notamment de Jenifer, qui a connu un succès fulgurant ces dernières années. A l’époque de sa participation à la ‘Star Ac’, la ravissante brune avait eu une aventure avec celui qui officie désormais en tant que chroniqueur de l’émission ‘Touche pas à mon poste’ sur C8, Jean-Pascal Coste.

Récemment, TF1 présentait une émission spéciale pour les 20 ans de la Star Ac, qui a été suivie par de nombreux télspectateurs, probablement nostalgiques de cette période révolue. A l’occasion, l’animateur, Nikos Aliagas avait décrit cet évènement sur les réseaux sociaux, où il avait promis de nombreuses surprises aux téléspectateurs.

» Sur scène les hymnes et les chansons culte de chacune des saisons ! De nouvelles images inédites seront au programme. Toutes les promos vous révéleront les coulisses du fameux château de Dammarie-les-Lys, leurs histoires personnelles mais aussi des anecdotes ou encore leurs rencontres avec les stars lors des primes en direct », a confié l’animateur phare de TF1.

A cette occasion, Jean Pascal Coste, qui a participé à cette émission sur TF1 à commenté cet évènement dans l’émission TPMP, présentée par Cyril Hanouna et n’a pas manqué de lancer un tacle à son ex Jenifer, qui a brillé par son absence durant les répétitions pour les 20 ans de la Star Ac.

« On a bouffé ensemble et on était comme quatre gamins de 14 ans. La seule qu’on ne revoit jamais, c’est Jenifer. D’ailleurs, on répète ici depuis hier et on ne l’a toujours pas vue ! », a-t-il lâché, soulignant qu’il était ravi de retrouver ses anciens amis, comme Mario Barravecchia, Patrice Maktav, Carine Haddadou, François Roure, Jessica Marquez.