Maman depuis le printemps dernier d’un troisième enfant, Jenifer serait épuisée. Elle n’en pourrait plus. Fort heureusement, ses amis se mobilisent dont Nikos Aliagas qui lui apporte son soutien.

« La charge mentale ? Elle aussi, elle connait…Avec trois enfants et un métier prenant », la chanteuse de 38 ans, ne sait plus « où donner de la tête ».

« Et ceux qui la croient régulièrement dans son quartier parisien avec son mari, Ambroise, 37 ans, et leur petit Juvanni, 5 mois, ont bien remarqué, que ce n’était pas franchement l’extase », rapporte le magazine Voici, qui conforte son propos en dévoilant des photos de la coach de The Voice sur TF1 visiblement épuisée avec son homme en balade dans les rues de Paris.

Jenifer peut évidemment compter sur Ambroise, mais aussi sur des amis dont Nikos Aliagas, qui s’exprime sur leur amitié lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

A lire aussi  Cyril Hanouna complètement drogué, ses confidences sur surprenante addiction

L’animateur star de TF1 la considère sa fille.

« En un regard, on se comprend. On se connaît tellement bien qu’on n’a même pas besoin de se parler pour savoir ce que l’autre pense ou ressent. Quand je suis avec Jenifer, je suis avec ma famille », a fait savoir Nikos Aliagas, qui a croisé pour la première fois Jenifer à la Star Academy, le télé-crochet qui a révélé l’artiste au grand public.

« Comme à la maison. Je la considère comme ma fille. Elle a commencé comme ma gamine à 18 ans. Aujourd’hui, elle en a trente-huit, c’est devenue une femme. Une mère de famille, je la vois avec ses enfants. Elle a tout compris à ce métier, elle a survécu à tout, elle trace son chemin. C’est une femme exceptionnelle et une fille chouette ».