Retranchés en Corse avec leurs fruits d’amour, et son époux Ambroise depuis le début de la crise sanitaire, Jenifer aurait arrêté une bonne décision. Et la princesse Charlène de Monaco lui apporte son soutien.

En avril dernier, le magazine « Public » avait réservé tout un dossier concernant les endroits où les stars ont passé leur confinement.

En effet, cette source nous a pris que l’atout charme de « The Voice », le télé-crochet de TF1, a décidé de quitter Paris pour s’insoler avec sa famille dans sa belle maison située sur les hauteurs d’Ajaccio.

Il faut dire que c’est une sage décision pour ses enfants a d’ailleurs estimé Charlène de Monaco, qui s’est confié ce 27 juillet dernier dans « Point de Vue », où l’ile de beauté, où elle s’entraine pour un nouveau challenge, a été saluée.

« Je pense qu’ici, en Corse, les enfants ressentent une grande liberté. Ils ont la possibilité d’y vivre une expérience unique, au contact des éléments, de la faune et de la flore, du cycle de la nature tel qu’elle s’offre à nous, littéralement sur le pas de notre porte », a fait savoir la princesse du Rocher, maman