Jenifer a pu compter sur l’aide de Jean-Jacques Goldman lors de son passage à Londres pour l’enregistrement de son dernier album.

La chanteuse qui accumule les projets se serait rendue dans la capitale britannique dans le studio des Beatles. Et il n’est pas impossible qu’elle ait obtenu le soutien de Jean-Jacques Goldman qu’elle a côtoyé dans le cadre des Enfoirés. Le chanteur qui a soufflé sa 70ebougie ce 10 octobre ne manque pas de partager avec ses amis en visite à Londres, indique Le Parisien.

Dans la ville, Jean-Jacques Goldman ne “se cache pas pour autant et profite de ses amis – Hughes Aufray, Michael Jones, Vianney et Patrick Fiori – lorsqu’ils viennent enregistrer”, rapporte la publication. Il n’est donc pas impossible que Jenifer ait aussi reçu quelques conseils du chanteur émérite, co-fondateur de la troupe des Enfoirés.

Jean-Jacques Goldman réside toujours à Londres alors que plusieurs le croyaient depuis longtemps de retour en France. “Jean-Jacques ne s’est pas exilé, il est parti pour que ses filles étudient l’anglais”, précise toutefois dans les colonnes du Parisien son ami et complice sur la scène musicale depuis une trentaine d’années, Erick Benzi.

“D’ailleurs, il loue à Londres et a toujours gardé sa résidence principale à Marseille (Bouches-du-Rhône), où il revient pour les vacances…”, ajoute-t-il. “Chaque année, il dit qu’il va revenir à Marseille, et chaque année, il annonce que ce sont les filles qui ne veulent plus revenir”, a affirmé dans l’émission Un jour, un destin, sur France 3 son ancienne attachée de presse, Lili Boisjean.

A lire aussi  Sylvie Vartan, chirurgie esthétique, temps qui passe, elle dévoile son grand secret

Jenifer qui vient d’avoir son troisième enfant reprend peu à peu ses activités musicales. Restée un moment loin de la scène et de son public, ses fans l’ont retrouvée récemment sur TF1 dans le cadre de son télé-crochet où elle occupe l’un des fauteuils rouges. Le début de cette édition qui célèbre les 10 ans du programme a laissé entrevoir quelques frictions au sein des membres du jury.

Notamment entre Zazie et Jenifer. “Ça ne se passe pas bien”, a confié au sujet des deux femmes Gilles Verdes. D’après le chroniqueur, Jenifer et Zazie entretiendraient une mauvaise relation depuis plusieurs années. “C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015”, a-t-il déclaré, évoquant leur accrochage quelques jours plus tôt sur le tournage de The Voice. S’étendant dans ses confidences, Gilles Verdes a également confié au sujet des 5 coachs conviés pour cette édition spéciale : « Ils ne s’entendent pas ».