La coach de l’émission de télé-crochet, The Voice qui s’est unie l’été 2019 avec un homme d’affaires corse, répondant au nom d’Ambroise, serait en train d’attendre son premier enfant, d’après plusieurs médias. En effet, ce serait son premier bébé pour Ambroise et le troisième pour la chanteuse de 35 ans, qui a choisi de mettre en standby sa carrière artistique.

« Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle révélé sur Instagram, où elle est très présente. En effet, la sublime brune est aussi une très grande influenceuse.

En effet, la grossesse de Jenifer a été dévoilée par nos confrères de France Dimanche. Ensuite, l’hebdomadaire Oops a corroboré la très joyeuse nouvelle. D’après ces publications, l’heureuse maman de trois enfants serait enceinte d’une fille. Pour preuve, nos confrères de Oops avaient intitulé : « Un bébé avec Ambroise ».

Cependant dans la profondeur de l’article, la publication Oops dévoile que la star serait aux anges. « Le rapport mère/enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », a précisé la chanteuse retraitée.

Par ailleurs, cette confidence a aussi été ébruitée par le magazine people Public, qui a dévoilé que « Jenifer serait enceinte ! La chanteuse, et épouse du restaurateur Ambroise Fieschi, attendrait donc son troisième enfant ». En plus, nos confrères de SudInfo ont aussi corroboré cette joyeuse nouvelle, alors qu’à ce temps la principale intéressée n’avait toujours pas réagi.

Toutefois, le magazine people Ouah révèle tout autre chose. « Tomber enceinte maintenant ? Elle trouve cela trop risqué. Alors, elle aurait préféré retarder cette grossesse. Elle n’est pas pressée et préfère jouer la carte de la sécurité. Elle est terrorisée à l’idée qu’elle ou ses proches soient contaminés par le virus … », a lâché la publication.