Alors que Jean-Pierre Pernaut s’est affiché en superbe forme, son choix de quitter le 13 heures de TF1 après 32 ans de bons et loyaux services, alimente ses tracas de santé.

En effet, au printemps dernier, alors que la France était complètement confinée, le journaliste star de TF1 aurait interné dans un hôpital parisien, relatait le magazine « Ici Paris ».
En fait, il s’agit d’une mystérieuse opération qui n’aurait aucune liaison avec le cancer de la prostate, a été évoquée.

Alors, le mari de Nathalie Marquay n’a jamais réagi à cette information.

Et actuellement, de manière indirecte, il défraye quelques problèmes de santé en révélant son départ du JT de TF1, une douloureuse décision annoncée sur Twitter.

Loading...

« J’ai décidé de changer de rythme et de transmettre le flambeau du journal dès la fin de cette année », a-t-il précisé, faisant allusion une décision profondément réfléchie.

« Le 13 heures et moi c’est une aventure vraiment extraordinaire grâce à vous, votre confiance, vos parents et vos grands-parents parfois. C’est un virage que je vais prendre à la fin de l’année, avec vous je l’espère. D’ici là, attention, le 13 heures continue, donc je vous retrouve tout à l’heure ou demain, quand vous voulez », a-t-il encore déclaré.