Après avoir pris ses vacances cette semaine, Jean-Pierre Pernaut, le papa du 13 heures de TF1 va bientôt être honoré par sa famille qui lui prépare un vrai moment de réjouissante. Les détails dans cet article.

En effet, le magazine « Ici Paris » dans son édition datée du 14 juillet, précise la nature de celui-ci.

En réalité, Le journaliste star de TF1 va bientôt célébrer l’obtention du baccalauréat de sa fille de 17 ans, Lou dont il est très fier.

Cependant, celle-ci serait en relation avec un artiste, a décroché son examen d’état avec mention. C’est sa maman qui a confirmé cette nouvelle via un message publié sur Instagram.

« A voir la photo jointe de sa jolie Lou Pernaut, le bonheur ne fait pas de doute chez la jeune fille de 17 ans.

Avec 14,80/20, c’est haut la main qu’elle a été admise », indique France Dimanche.

Il faut dire que Jean-Pierre Pernaut, qui aurait raté son bac, est vraiment fier de la sœur de Tom, qui l’a eu dès la première tentative.

Signalons aussi que le journaliste de TF1, personnalité préférée télé des Français, est aussi papa d’Olivier, 39 ans, « pilote automobile, et de Julia, 42 ans, gynécologue, nés de son premier mariage avec Dominique Bonnet. »

Il est aussi grand-père trois fois.

« Jean-Pierre est assurément un vrai papa et papy Poule », est-il indiqué dans les colonnes du magazine dont la Une de cette semaine est consacrée à Laeticia et David Hallyday.