Loading...

Dans l’un de ses numéros, le magazine de presse people « Ici » a fait des révélations choquantes sur la femme du célèbre journaliste Jean Pierre Pernaut, la belle Nathalie Marquay.

Apparemment, la comédienne de 53 ans aurait laissé tomber Jean Pierre Pernaut pour le célèbre comédien et animateur Philippe Risoli.

Malgré que chacun des deux soit marié de son coté, la presse est persuadée qu’ils sont ensemble.  D’ailleurs, ils avaient joué dans des pièces de théâtre co-écrites par le journaliste Jean-Pierre Pernaut.

Le dit ‘ couple’ s’est rencontré pour la première fois sur le tournage de « La ferme des célébrités », une émission de téléréalité, diffusée il y’a longtemps sur TF1. Leur premier rôle ensemble titré Piège à Martignon, avait cartonné dans toute la France.

La belle blonde a fait des révélations sur leur rencontre lors d’une interview au profit de Télé 7 jours :

« La première fois que j’ai vu Philippe, c’était sur le tournage de « La ferme des célébrités », à cette époque là j’aimais déjà son sens de répartie et nous sommes vite devenus amis. »

Quant à Philippe Risolé, il est également sorti du silence et a adressé quelques mots à Nathalie Marquay :

« Depuis notre premier projet, nous avons tissé un lien d’amitié incroyable et ça se traduit sur la scène. C’est une femme que j’admire énormément et c’est toujours un honneur de tourner avec elle.» a confié le comédien.