Si Jean-Pierre Pernaut, le pape du 13 heures du TF1, a pu pendre quelques kilos, c’est grâce à un « régime » taillé sur mesure imposé par Nathalie Marquay, sa femme. Cependant, il n’est Pas question de trop se priver.

Alors, un exemple de plat proposé pendant cet été au journaliste a été spécifié par l’ex reine de beauté sur sa page Instagram.

Et il ne s’agit pas vraiment d’un régime, contrairement à ce que confirmait le magazine France Dimanche.

Cependant, l’amaigrissement de Jean-Pierre Pernaut a été précisée avant d’être confirmée par sa tendre épouse sur TF1 pendant qu’ils participaient à Qui veut gagner des millions à la maison ? » que présentait Camille Combal sur la première chaine.

« Jean-Pierre, je le croise tous les midis à la cantine de TF1. Je suis sûr que tous les gens se demandent : Est ce que tous les gens se demandent : Est ce que Jean-Pierre mange avant ou après 13 heures, et je peux vous dire qu’après le 13 h, il aime le flan coco ».

En effet, l’ex miss France a spécifié que son mari mangerait « les gâteaux avant le 13 heures ».

Par ailleurs, celle qui s’est la coulé douce dans le sud de la France indiquait face caméra que son mari avait délesté trois kilos pendant le confinement alors qu’une grande partie des Français avait pris du poids.