Si les dernières nouvelles voulaient Jean-Pierre Pernaut en train de vivre ses derniers jours, une intervention chirurgicale en plein confinement aurait tout changé !

Et c’est à Nathalie Marquay que l’on doit cette nouvelle réjouissante.

En effet, l’ancienne miss beauté aurait publié une photo du présentateur vedette de TF1 lors de son dernier séjour où il affichait une excellente forme !

Et c’est ce qui a été rapporté par la revue «TV Mag» avec un dossier exlusif au sujet de Jean-Pierre pour rappeler ses confessions après avoir reçu le titre de la «personnalité préférée des Français».

Bien qu’il ait fait plusieurs mécontents avec ses nombreuses sorties médiatiques contre le gouvernement, le pape du 13 heures a toujours été le chouchou des Français.



« Je raconte des situations réelles et je témoigne de ce que je vois. C’est le travail des journalistes de raconter ce qu’ils constatent quand les choses vont bien, mais aussi quand elles ne vont pas » explique alors Jean-Pierre Pernaut.

« La frontière entre le journalisme et l’opinion personnelle est parfois ténue » ajoute-t-il avant de conclure sur son intervention chirurgicale.

« Vu les circonstances, tout porte à croire que son hospitalisation révélait un caractère d’urgence » confie alors un membre d’AP-HP sous couvert de l’anonymat.