Cette année, Jean-Pierre Pernaut ne serait pas près de célébrer les fêtes de fin d’années avec Ary Abittan, non à cause de ses ennuis judiciaires, mais suite à cette « soirée » avec Nathalie Marquay.

Ici Paris a en effet évoqué un coup de poignard dans le dos de l’ex-reine de beauté, qui aurait oublié son homme et père de ses enfants pour s’éclater avec Ary Abittan, le héros de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » dont le troisième volet est prévu sur nos écrans en février prochain.

La soirée en question s’était déroulée à l’occasion des fêtes de fin d’année au club Med de l’Ile Maurice, où Jean-Pierre Pernaut et son épouse auraient leurs habitudes.

Une soirée a été organisée avec l’humoriste de 47 ans après avoir été forcés de rester dans leur club à cause d’un cyclone.
Ici Paris faisait état d’une proximité amicale. La jalousie de l’ancien pape du 13 heures de TF1 aurait pu être titillée.
Ary Abittan n’est pas non plus un cœur à prendre, même s’il semble mener une relation assez libre avec sa compagne.

Il est en couple avec Sarah-Line, une jolie entrepreneuse d’origine asiatique, qui le soutient d’ailleurs dans l’affaire de viol dans laquelle il est empêtré. Ils ont été débusqués sur une plage de Pampelonne dans le Var.

« Je n’aspire qu’à une chose : retomber amoureux, trouver l’âme sœur, vivre et partager des moments de bonheur », disait le papa de trois filles quelques mois plus tôt.