Celui qui est toujours en vacances après avoir passé par une période sombre dû à l’hospitalisation de son fils Tom, Jean-Pierre Pernaut ne pourrait qu’être étonné par la révélation faite par son joker, Jacques Legros, qui a le sentiment de ne pas être à sa place à TF1, où il travaille pourtant depuis une vingtaine d’années. En clair, Il se sent illégal.

En effet, le célèbre journaliste de TF1 se livré durant une interview réalisée à TV Grandes Chaînes, où il rappelle sur son parcours, qui n’était donc pas si facile. En effet, il a triplé sa classe de seconde et tout faire afin de s’en tirer en arrivant à Paris sans le sou. En fait, Jacques Legros n’a pas eu besoin de réseau pour arriver jusqu’ici.

« J’ai même écrit des nouvelles érotiques pour le magazine Détective, où je racontais les aventures d’un milliardaire », a-t-il plaisanté.

« J’ai dû louvoyer pour arriver là où je suis », ajoute le joker de Jean-Pierre Pernaut, qui ne se sentait pas légitime.

D’ailleurs, il lui arrive très fréquemment de se questionner s’il est régulièrement à sa place.

Par ailleurs, Jacques s’est distinguée par une étonnante réflexion en entrant sur le plateau du 13 heures de TF1. « Qu’est que tu fais là ? De là où tu viens, tu n’as pas le droit d’être ici, sur la première chaine d’Europe », s’était-il questionné.