En plus de leur maison de la somme, Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay, s’étaient offerts une maison en région parisienne, dans les Yvelines. C’est cette dernière qui a pris la décision de l’acheter pour une surprenante raison.

La comédienne et ex-reine des podiums se livre à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine Gala, où il est question de ses dons de voyance, évoqués dans son livre « Moi, j’y crois », qui sera édité le 16 septembre chez Guy Trédaniel Éditeur.

————-

La séduisante explique être très sensible aux lieux et dévoile une petite anecdote.

« Quand Jean-Pierre et moi avons voulu acheter notre maison, près de Paris, il fallait que perçoive de bonnes ondes. Certains étaient très jolies, mais je n’y sentais pas bien », indique celle qui intervient très régulièrement dans Touche pas à mon Poste, le télé-crochet de Cyril Hanouna.

A lire aussi  Laura Smet maladroite, un terme offensant, la revanche de Laeticia Hallyday

————-

Elle se réjouit que Jean-Pierre Pernaut l’écoute. Il faut dire que c’est tellement puissant pour elle qu’il n’a pas le choix.

Nathalie Marquay a d’ailleurs sauvé la vie à son mari à plusieurs reprises.
« Par exemple, quand on lui a posé des stents. Je faisais des rêves, j’avais un mauvais pressentiment, je lui disais d’aller consulter, il n’avait jamais le temps. Il n’y avait rien sur son électrocardiogramme mais le cardiologue a poussé les examens : son artère principale était bouchée à quatre-vingt-dix-huit pour cent. Il a été opéré trois jours plus tard », a-t-elle indiqué.