Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ne serait plus un cœur à prendre, six mois après l’implosion de son couple. Elle est désormais avec Arthur.

Une réjouissante nouvelle rapportée par Ici Paris dans son numéro daté du 15 septembre. Le Arthur auquel il est fait référence n’est pas le célèbre animateur.

————-

Le magazine people reprend les confidences livrées par la jolie brune de 18 ans sur sa page Instagram, où elle évoquait un séjour romantique passée à Trouville en Normandie avec son amoureux.

La fille de Jean-Pierre Pernaut en a profité pour lui faire une jolie déclaration. Celle qui a composé il y a quelques jours avec une terrible maladie a aimé ce joli petit week-end.

A lire aussi  Koh-Lanta All Star, Clémence, geste marquant, ce geste solidaire pour sauver Teheiura

————-

« N’écoutez jamais ce qui vous disent les autres. Si vous êtes heureux avec quelqu’un, croyez en vous, et avancez ensemble. Tout est possible et aujourd’hui, j’ai trouvé l’homme de ma vie. Je suis super heureuse en ce moment, car il me comble de bonheur.

Et je vous souhaite à tous de finir votre vie avec une personne aussi incroyable et qui corresponde autant. Même si le chemin est dur, persévérez. Il va me tuer d’avoir posté ça, mais ce n’est pas grave, je l’aime », a-t-elle indiqué sur ce réseau social où elle est présente.