Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, leur fille atteinte d’une maladie incurable

Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, serait atteinte d’une maladie incurable.

Ses illustres parents redouteraient le pire, annonce le magazine France Dimanche, avant de nous apprendre que la jolie brune a diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo très alarmante.

Elle confirmerait être atteinte d’une maladie qui toucherait 10% des femmes.
La maladie est l’endométriose, une pathologie gynécologique « inflammatoire qui provoque des douleurs chroniques pendant les règles ».

Cette maladie pourrait aussi rendre les femmes stériles. Plusieurs stars en souffrent, dont Laetitia Milot, Lorie, ou encore Enora Malgré et même Julie Gayet, l’ex-première dame officieuse.

Si la fille de Jean-Pierre Pernaut a évoqué cette maladie au grand jour, ce serait dans l’espoir de faire bouger les choses. Malheureusement, pour l’heure, aucun remède ne permet de se débarrasser de cette maladie très douloureuse.

« Face à une telle souffrance, qui frappe hélas une femme sur dix, nous nous pouvons que souhaiter beaucoup de courage à la famille Pernaut.

Atteinte aussi de cette maladie, Enora Malgré a songé à se faire retirer l’utérus.
«Moi j’en suis à un tel stade qu’on commence à me parler à 36 ans d’hystérectomie. Je vous cache pas que ça me fait un peu peur et que psychiatriquement parlant envisager de ne plus avoir d’utérus à mon âge, déjà que c’est compliqué d’avoir des enfants, là, ce serait la dépression », avait-elle déclaré.

Charlene de Monaco ment-elle sur la raison de son absence ? « Personne ne croit la version officielle »

6 plantes carnivores mouches à utiliser en tant que pièges anti-moucherons !