Le monument sacré du cinéma français ne serait désormais en couple. En effet, Jean-Paul Belmondo a décidé de renouer avec son ex, la sulfureuse brésilienne, Carlos Sotto Mayor. Et leur relation avait créé une forte polémique dans les années 80 et avait été brisée par l’acteur, pour cause de la grande jalousie bidon de sa chère et tendre qui surveillait tous ses faits et gestes.

« Elle est d’un tempérament jaloux jusqu’à l’extravagance que je mets sur le compte des mœurs d’Amérique du Sud où les femmes surveillent à juste titre leur homme avec l’attention d’un contrôleur aérien sur les minutions d’un avion militaire américain », avait déclaré en 2016, l’acteur émérite.

En ce jour, il aurait pris la décision de lui pardonner sa jalousie bidon et les amants ont même été repérés pendant une soirée au Théâtre. (…). Le couple avait l’air très fusionnel et complice, comme pendant leur jeunesse.

« Bien que rien n’ait été officialisé, cette histoire d’amour serait un secret de polichinelle et aurait reçu la bénédiction des proches de l’acteur. Mieux encore, cela ferait déjà un peu plus d’un an que les deux ex auraient remis le couvert, un sacré secret mis à jour par », ont dévoilé nos confrères de Nice Matin.

De plus, sa femme a pris la décision de vivre au publiquement leur amour et publie chaque moment passé avec Bebel sur la toile, où elle est très présente. (…) Le couple qui parait inséparable a effectué une sortie amoureuse à Saint-Tropez, puis ont fait une escale dans la ville de Grasse, où ils ont fabriqué un parfum, unique et original, à l’image de leur couple.

En effet, il y a quelques jours, le couple venait de fêter un joyeux événement. En effet, le petit fils de Jean-Paul Belmondo s’est pacsé. « Aujourd’hui, belle journée pour Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian. Union officielle. Comme le temps passe trop vite », a déclaré le fils de Belmondo. Des projets qui offraient des idées à Jean Paul Belmondo et à sa chérie, qui envisagerait de se dire oui, à nouveau …