Décidément, l’amour est en l’air entre le Ministre de l’Education Nationale, Jean-Michel Blanquer et la charmante Anna Cabana.

En effet, lors de leur dernière escapade en Corse, les deux tourtereaux ont affiché une complicité particulière, toutefois, aucune officialisation de leur union n’est prévue de si tôt.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» dans son dernier numéro revenant sur le petit séjour en amoureux du ministre de l’Education National et la journaliste vedette de BFM TV.

Leur aventure aurait commencé il y a quelques mois de cela et ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre.

D’après la même revue, leur histoire est inscrite pour durer dans le temps, puisque la belle Anna Cabana aurait laissé sa passion pour la politique afin de rester aux côtés de son amoureux.

Plusieurs photos ont même fait le tour des réseaux sociaux témoignant de la complicité particulière entre Jean-Michel Blanquer et sa dulcinée.

Toutefois, ce dernier estime qu’il est encore très tôt pour officialiser leur relation, comme en témoigne sa dernière sortie en solo dans les tribunes du Parc des Princes afin de regarder la finale de la Champions League remportée par l’équipe allemande du Bayern de Munich.