En août, Jean-Michel Blanquer et sa belle Anna Cabana se sont affichés très heureux et complices dans un séjour à Saint-Florent en Corse.

Des vacances qui ont été énormément critiquées par les internautes et par un écrivain, très proche du couple présidentiel de Brigitte et Emmanuel Macron.

Dans un de ses numéros, le magazine de presse people « Voici » évoque cette histoire et révèle quelques détails sur Anna Cabana qui serait très amoureuse du ministre de l’éducation.

« Anna est tellement folle de lui que même lorsqu’il boit ou mange elle le trouve plus intelligent et plus beau que les autres hommes.» a indiqué le magazine dans publication qui révèle le sacrifice d’Anna Cabana.

En effet, la jolie brune aurait quitté sa carrière dans la politique pour se retourner vers la rubrique Culture. Une jolie preuve d’amour pour notre ministre de l’éducation.

D’ailleurs, Philippe Besson a prit énormément de plaisir à contempler les images du séjour du ministre de l’Education Nationale qui profitait des eaux corses avec sa jolie partenaire qui ont été partagées par le magazine ‘Voici’. Un séjour que l’écrivain aurait gentiment moqué.