La relation entre le ministre de l’Éducation nationale et la sublime journaliste de 41 ans ne souffre d’aucun problème aujourd’hui.

En effet, c’est le magazine « Voici » qui a révélé au mois de juin dernier leur histoire. C’était seulement quelques semaines après la déclaration du divorce entre l’avocate Aurelia Devos et Jean-Michel Blanquer. En effet, le confinement a, semble-t-il, eu le dernier mot sur leur mariage…

En effet, celui qui est considéré comme le protégé de Brigitte Macron à l’Élysée n’est cependant pas resté célibataire bien longtemps. À ses côtés maintenant, Anna Cabana, une journaliste de 41 ans. Avec la jolie brune, c’est sous le soleil de Corse qu’il a passé un petit moment de vacances. Sur l’île de beauté, le couple aurait loué un appartement « avec un accès direct à la plage ».

« Là, les amoureux ont fait de longues balades main dans la main et n’ont pas manqué de se baigner dans les criques à l’eau cristalline », commentait dans son édition du 21 août le magazine Voici. La publication qui a dévoilé aussi des clichés du couple parle à leur sujet d’un « bonheur à l’état pur ». Les deux amants se « dévoreraient » des yeux et seraient comme « aimantés l’un l’autre », d’après le magazine people.

« Entre eux, rien n’est forcé, tout est spontané, il se passe quelque chose de très fort. Ils sont en osmose totale. C’est clairement le grand amour, ajoute « Voici ». Cependant si le ministre de l’Éducation nationale est plutôt bien connu des français, Anna Cabana risque de l’être moins de certains. Pourtant, la journaliste n’a rien à envier aux grands noms du métier.

Par ailleurs, après près de 20 ans de carrière, elle est passé par tous les domaines de son activité : la presse écrite, la radio et aussi la télévision. Anna Cabana est aussi à la tête de quelques documentaires et a publié des livres. Ça veut dire que la jeune femme partie de Montpellier, sa ville natale, il y a une vingtaine d’années, dispose d’un parcours bien complet à 41 ans.