Dernièrement, le fameux humoriste Jean-Marie Bigard est au centre d’une polémique qui a vraiment défrayé la chronique. Ce dernier a déclaré qu’il devrait se présenter à la prochaine élection présidentielle et a été victime des attaques en pagaille. En effet, les commentaires négatifs sont d’abord apparus de membres de la politique. Puis, c’est un illustre comédien qui a été dure envers Jean-Marie Bigard.

« Je ne comprends pas comment on peut donner une heure d’antenne en direct à un abruti total qui en plus nous explique qu’il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d’ordre : « je me présenterai pour le peuple » à la place de dire « pour les beaufs que je suis » », a déclaré François Cluzet, apparemment très irrité contre l’humoriste.

Connu pour son tempérament sanguin, le mari de Lola a très vite répliqué. « J’ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme François Cluzet. Qu’il me colle l’étiquette de « roi des beaufs », ça ne me dérange pas. Mais qu’il remplace justement le mot « beauf » par le mot « peuple ». Moi, je traite d’imbéciles une poignée de nos gouvernants que je juge incompétents. Mais lui, il insulte les millions de personnes qui m’aiment, c’est grave », a déclaré Jean Marie Bigard au cours d’une entrevue à nos confrères de RTL.

Avant d’ajouter que le comédien «se retrouve à lécher le cul des gouvernants et insulte le peuple démuni, ceux qu’il traite donc de beaufs, qui n’ont plus rien et qu’on laisse crever. C’est un message en forme de promesse ou de menace, selon les goûts. C’est tout l’humour qui me caractérise. J’ai des couilles et je les sors, je n’en veux pas à François Cluzet de ne pas avoir été livré ».

Par ailleurs, Jean-Marie Bigard a dernièrement posté une photo sur Instagram, où il est vraiment très présent de sa femme Lola Maros, qui a créé un tsunami de commentaires. Pour preuve, les éloges ont coulé. En effet, l’image très érotique de sa chère et tendre a très rapidement fait le tour du web.

En effet, la sublime brune se retrouvait dans une position très ambigu sur le lit conjugal. Un cliché qui a beaucoup plu aux internautes. « Magnifique », « Une véritable bombe », « Wax j’en perd mes mots », « Franchement, ça donne envie … », était-il noté sur la toile…