Jean-Luc Reichmann avait fait des révélations étonnantes sur le plateau de son émission Les 12 coups de midi et c’était le 3 septembre dernier.

En effet, l’illustre présentateur télé a révélé l’un de ses fantasmes qui était jusque-là bien gardé. Un étrange témoignage qui a étonné le monde ce 3 septembre (…). Cependant beaucoup ne s’attendaient pas à ce témoignage de Jean-Luc Reichmann.

Malgré que ce n’était pas la première fois qu’il en parlait. En effet, le 28 novembre dernier, le présentateur de TF1 abordait la vie sexuelle de façon subtile et osée. « Plus on met d’émojis dans nos messages, plus notre vie sexuelle est épanouie… Bonne journée à Tousss », avait-il posté. Un message plein d’émoticônes qui insinuait que la star du petit écran n’a pas à regretter dans ce domaine de sa vie.

Puisqu’une confidence appelle toujours une autre, Jean-Luc Reichmann est passé à l’aveu de ses fantasmes. Tout a débuté comme le souligne le magazine Public par une question posée à Anaïs, l’une des candidates du jour dans Les 12 Coups de midi. « Sur quoi nous renseigne la couleur orange ou non du corail de la coquille Saint-Jacques ? », lui a questionné le présentateur.

Loading...

La bonne réponse ? Le sexe et l’âge de celui-ci, comme l’a révélé Zette (la voix off de l’émission), qui officie avec Jean-Luc Reichmann depuis de nombreuses années et dont le personnage derrière est, comme il l’a lui-même dit, plus qu’une amie. « La coquille Saint-Jacques est hermaphrodite. C’est-à-dire qu’elle naît mâle et puis en grandissant elle devient femelle. Et son corail est blanc lorsqu’elle est mâle », a-t-il ensuite été explicité.

Un éclaircissement qui a réveillé un rêve caché chez l’époux de Nathalie Lecoultre. « Être hermaphrodite ? Mais vous savez que ce serait mon rêve ça ! C’est-à-dire que vous êtes mâle… », a lancé le présentateur de TF1, en imitant le cri de Tarzan. « Et après, vous êtes une femelle (il s’allonge, offert), enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi », a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, ce 14 septembre sur le plateau des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a donné l’occasion à l’une des candidates, Sonia, de lancer un message à Zac Efron dont elle s’est déclarée amoureuse depuis toujours. « Je t’ai toujours aimé Zac, s’il te plaît, répond à ma demande. Je veux me marier et avoir des enfants avec toi (…) je t’attends », a-t-elle déclaré face à la caméra.