Ça fait plus de dix ans que Jean Luc Reichmann est compté parmi les présentateurs star de TF1. En effet, à tel point qu’on a du mal à suivre une émission télé de midi sans Jean Luc Reichmann.

Tout est parti lors de sa première émission Attention à la marche qui l’a donné la chance de se trouver, alors la chaine voulait à tout prix occuper ses téléspectateurs durant le break de midi.

En fin de compte, l’émission rencontre un succès fou auprès du public et occupera la première place sur ce créneau pendant plusieurs années, avant de chuter face à la concurrence.

En effet, France 2 de son côté n’a pas dit son dernier mot et « Tout le monde veut prendre sa place » commençait à être proposer avec un certains Nagui à sa tête. Alors « attention à la marche » perd sa place.

Cependant de côté du TF1, c’est en effet, du total brainstorming qui a permis à ce qu’il retrouve la première place et alors il y a dix passé que la première émission des 12 coups de midi a été amorcée avec sucés.

Il réplique aux rumeurs
Cependant il y a quelques jours passés, une grosse nouvelle est tombée. En effet, Jean luc Reichmann vient de liquider ses parts des 12 coups de midi ! C’est là que les rumeurs se propagent.

En effet, certains internautes s’interrogent pourquoi il a agit de la sorte ce qui pourrait l’amener en fin à être destitué de la présentation du jeu. Avec cette vente des parts certains y pensent déjà au départ du Jean Luc Reichmann.

Alors, que nous sommes en plein mercato de la télévision et que les grilles de programmes commencent à être saturer alors voici les rumeurs ressortent encore en surface il y a de cela quelques jours passés.

Et jean Luc Reichmann a rapidement réagi à ce sujet à travers une vidéo posté sur son compte Instagram. Sur celle-ci, il détruit carrément ces rumeurs et confirme son retour dès la rentrée prochaine.