La célèbre émission « Les 12 coups de midi » rencontre des audiences spectaculaires. Les fans de l’émission sont toujours aussi nombreux et ils ne rateraient pour rien au monde un épisode des « 12 coups de midi ». Quant à Jean-Luc Reichmann, il fait partie du top cinq des animateurs préférés des français, selon le dernier classement du JDD. Son humour et son sourire à toute épreuve arrivent à réunir des millions de téléspectateur au quotidien.

Durant les dernières vacances, le célèbre animateur « des 12 coups de midi », Jean Luc Reichmann, est resté en contact avec ses nombreux fans et a publié des clichés de ses vacances merveilleuses dans le sud de la France, en compagnie de ses enfants. L’animateur phare de TF1, est très actif sur les réseaux sociaux et dévoile régulièrement des photos de son quotidien.

Si sur le plan professionnel, il cartonne, au niveau privé, Jean-Luc Reichmann est un homme épanoui. Il partage la vie de Nathalie Lecoultre et leur famille recomposée de 6 enfants fait leur plus grande fierté. L’animateur de 60 ans a annoncé récemment, qu’un septième enfant allait bientôt pointé le bout de son nez …

« Ensemble, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont élevé pas moins de 6 enfants, âgés de 12 à 30 ans. Une famille recomposée dont on sait très peu de choses. Seuls les aînés Swann et Rosalie, devenus majeurs, sont sortis de l’anonymat grâce aux réseaux sociaux. Même sur les photos de famille, les visages des enfants sont flous » , a rapporté un confrère.

L’heureux papa de six enfants a beaucoup été touché par la chanson d’une petite fille prénommée Cassandra, qu’il a accueilli sur son plateau. « Il y avait un petit homme, pirouette cacahuète, aussi un petit homme qui s’appelle Jean-Luc Reichmann. Il arrive dans le studio, pirouette cacahuète, il arrive dans le studio avec tous les candidats. pirouette cacahuète, et présente aussi les 12 coups. Ma chanson est terminée, pirouette cacahuète, ma chanson est terminée, Messieurs Dames, applaudissez. », a chanté la petite fille.

La réponse de Jean-Luc Reichmann ne s’est pas fait attendre : « Ohlala, ma puce ! C’est une très belle chanson ! On s’embrasse ? ». Puis il a poursuivi : » Zette ! Je voudrais d’autres enfants ! « . L’avenir nous dire, si sa femme, Nathalie va accepter sa demande d’agrandir de nouveau la famille.