Il est certain que tous ceux qui auront le temps de lire cet article et qui ont déjà suivi des émissions de culture générale à la télévision se sont déjà pris au jeu d’essayer de répliquer aux questions comme s’ils étaient des candidats…

En effet, lorsqu’on regarde des parcours comme celui d’Éric qui est sortis des 12 coups de midi avec un succès fou, mais également des gains atteignant presque 1 million d’euros, cela incite plutôt à se lancer.

D’ailleurs, c’est plutôt convivial, car il vous voudra de trouver une étape de sélection près de chez vous afin de vous y rendre pour que l’on vous teste et que l’on vous appelle afin d’assister quelque temps après.

Mais, vous pourriez vous rendre compte de nombreuses choses. En effet, déjà, vous verrez qu’un parcours à la Éric est si cher et que vous avez plus de chance de rentrer chez vous sans rien gagner.

Une bourde due au stress
En effet, la seconde chose, c’est que vous en serez plus resté calmement dans votre fauteuil et que la pression augmentera d’un cran pouvant souvent vous faire perdre totalement vos moyens.

D’ailleurs, c’est textuellement ce qu’il s’est passé il y a peu pour la jeune Aurélie qui assistait pour la première fois à ce type d’émission et qui s’est totalement mélangé les pinceaux.

En réalité, elle a déclaré à Jean Luc Reichmann lorsqu’il voulait à en savoir plus sur elle qu’elle avait aimé le voir présenter la Roue de la Fortune. Le problème, c’est que ce n’est pas lui, mais Christophe Dechavanne.

Pas problématique pour un sou, Jean Luc Reichmann lui a alors rétorqué « Ah oui, avec le chien de Christophe Dechavanne » avant de dévier sur autre chose voyant Aurélie mal à l’aise pour s’être trompée.