Depuis plus de dix ans que jean Luc Reichmann est au Top sur TF1 dans le tranche horaire de midi avec son concept « les 12 coups de midi » qui a réussi à séduire les cœurs des téléspectateurs.

En effet, Jean Luc Reichmann n’en était pas à son coup d’essai dans ce domaine. Car, avant « les 12 Coups de midi », il présentait auparavant « Attention à la marche » sur TF1 un autre jeu dans le même créneau.

En réalité, ça fait quasiment 20 ans, Jean Luc Reichmann a pu percer avec ses bons concepts et un rythme de travail démesuré. Mais il a également ouvert des possibilités à plusieurs de ses collègues de longues durées.

On peut par exemple citer Zette, la fameuse voix off de l’émission des 12 coups de midi qui est en réalité une meilleure amie de Jean Luc Reichmann des longues dates.

En réalité, Isabelle Benhadj de son vrai nom travaillait déjà avec Jean Luc Reichmann il y a une quarantaine d’années quand ils officiaient sur Fun Radio. Jean Luc Reichmann a donc tout fait pour l’avoir.

Une belle chanson
En effet, Isabelle est certainement reconnaissante de tout ce qu’a pu faire Jean Luc Reichmann durant toutes ces années et elle a voulu à tout prix lui faire une belle surprise lors d’une émission récemment.

Tandis que Jean Luc Reichmann animait un Face à face sous haute tension, Maboule, une personne chargée de désinfecter les pupitres entre chaque manche pour des conditions de sécurité a pénétré sur le plateau.

Et Zette à son tour fait son apparition sur le plateau juste quelques secondes après et a commencé à interpréter une chanson pour son ami, Jean Luc Reichmann vantant les honneurs et le talent de celui-ci.

Jean Luc Reichmann stupéfait par cette surprise et manque des mots durant quelques secondes. Il a par après remercier très chaleureusement Maboule et Zette pour cette attention qui l’a vraiment marquée.