Jean-Jacques Goldman, a célébré récemment ses 70 ans, le 11 octobre dernier. Le Le célèbre chanteur, auteur et compositeur, a été marié deux fois.  Avec Catherine, ils décident de divorcer en 1997. Il tombe par la suite, fou amoureux de Nathalie, avec qui pose ses valises à Londres. Il sont les heureux parents de trois petites filles.

Le célèbre chanteur, qui a eu une carrière artistique exceptionnelle a décidé de passer davantage de temps avec ssa famille, qui est aujourd’hui sa priorité. Avec Nathalie Thu Huong-Lagier, sa deuxième épouse, ils ont choisi de vivre à l’abri des regards et c’est la raison pour laquelle, ils ont choisi l’Angleterre pour vivre dans l’anonymat, avec leurs enfants Maya (16 ans), Kimi (15 ans) et Rose (13 ans). Jean-Jacques Goldman est aussi l’heureux papa de trois grands enfants, issus de son mariage avec Catherine Morlet.

« Jean-Jacques Goldman a 24 ans en 1975 lorsqu’il épouse Catherine , une amie d’enfance devenue psychologue. La même année, ils accueillent leur première fille, Caroline. Quatre ans plus tard, leur fils, Michael, est né. Puis, en 1985, ils ont eu une autre fille, nommée Nina », a annoncé l’hebdomadaire Gala.

Les tourtereaux font le choix en 1997 de rompre après plus de vingt ans de mariage. En 2001, l’artiste émérite jette son dévolu sur la nouvelle femme de sa vie, pour qui il a eu un véritable coup de foudre. Elle s’appelle Nathalie et leur union donnera naissance à trois filles. Aujourd’hui, ils sont très complices et fusionnels.

Nathalie Thu Huong-Lagier a toujours été une grande fan de Jean-Jacques Goldman. Elle n’a jamais raté l’un de ses concerts. C’était en 1995, alors étudiante en mathématiques qu’elle est invitée dans la loge du chanteur. Le couple fait connaissance et le charme est instantané.

Les tourtereaux se cachent au début pour vivre leur relation. Celle qui préparait son doctorat en mathématiques, pose ses valises à Marseille avec son compagnon. Par la suite, les amoureux font le choix de s’exiler à Londres, pour vivre paisiblement. Récemment, un membre de leur entourage a révélé que la famille avait décidé de revenir vivre en France, après la mise en place du Brexit.