Jean-Jacques Goldman, le patron de la chanson française, célébrera ses 70 ans le 11 octobre dernier. Un dossier lui est consacré par un magazine, occasion de rappeler que sa femme, Nathalie, est une grosse tête.

Sa femme, Nathalie Thu Huong-Lagier, est une grosse tête, rappelle le Soir Mag, qui met à l’honneur le chanteur émérite à l’occasion de ses soixante dix ans.
Sa femme a longtemps été fan de celui qui allait devenir son mari. Leurs différences d’âge d’une trentaine d’années n’a eu aucun impact négatif sur leur belle histoire.

En dépit des trente et quelques années qui les séparent, Jean-Jacques Goldman forme avec la mère de trois de ses six enfants : Maya, Kimi et Rose, un couple solide, inscrit pour la vie.

A lire aussi  Chantal Goya hospitalisée d’urgence, Faustine Bollaert dévoile une photo qui révèle tout

Et d’en dire un peu plus sur la femme de sa vie.

Nathalie Goldman est « agrégée de mathématiques pures ». « Le couple a vécu un temps à Londres mais, à la suite de la crise sanitaire, il semble qu’il soit revenu s’installer à Marseille où il habitait à l’origine ».
Aucune photo de l’épouse de Jean-Jacques Goldman n’a été diffusée.
Une muraille presque infranchissable a été érigée autour de leur vie privée. Jean-Jacques Goldman en avait d’ailleurs voulu à VSD et à France 2 de l’avoir débusqué à Londres, où il s’était isolé durant quelques années.