Ça fait déjà un mois de cela que nous vivions une période bizarre que personne d’entre nous n’a pu expérimenter de son vivant et que l’on souhaite ne plus jamais avoir à subir avant un moment.

En effet, cette période inédite, c’est celle d’isolement forcé de toute la population en raison de la propagation rapide et non maîtrisée du Covid-19 dans notre pays en quelques semaines seulement.

Alors, plusieurs personnes se sont retrouvées retranchées chez elles, ne pouvant sortir, même pour aller au travail pour cause des risques que cela leur faisait prendre sur leur santé.

Parmi eux, on retrouve Patrick Bruel qui a choisi de faire des lives sur la toile. Et dans ceux-ci, il interprétait quelques chansons et échangeait avec ses abonnés.

Une habitude qui perdure
Désormais le confinement a pris fin depuis plusieurs mois. Mais, Patrick Bruel a lui pris le goût de ce type de sessions où il peut être très proche de son public en l’espace de quelques heures.

Loading...

Il en fait donc encore régulièrement. Néanmoins la dernière a été vraiment angoissante pour plusieurs de personnes. En effet, dans ce live, patrick Bruel avait décidé d’interpréter des chansons de son ami Jean jacque Goldman.

L’opportunité pour les gens de lui demander des nouvelles du chanteur qui s’est réfugié en Angleterre depuis son émirat et qui maintenant a tendance à éviter les caméras et les magazines.

Eh bien, par malheur, Patrick Bruel n’a plus de nouvelles lui non plus ! En effet, c’est ce qu’il a confié à ses fans en déclarant que la situation lui pesait et que jean Jacques Goldman lui manquait gravement.